dimanche 26 février 2012

Soirée des Oscars!

Je suis prête! Après un marathon de visionnement ces derniers jours, je suis enfin à jour ou presque! Je n'ai pas vu tous les films en nomination mais assez pour suivre tout ça avec intérêt!

J'ai hâte de voir les robes!!!

Pendant la soirée, je vais tricoter quelque chose de simple: un col, un foulard, une tuque? J'hésite encore... Quand on regarde la télévision, quand on ne veut rien manquer de ce qui se passe à l'écran, ça prend un tricot simple, une laine qui se laisse tricoter facilement (pas de fibres poilues!) et un point qui demande peu d'attention.

Voici quelques possibilités, un foulard ou un béret Monkey bread (le modèle à l'air compliqué mais il est très facile!!!), un autre col en point de riz, une autre tuque Snappy hat ?


Je m'en vais fouiller dans mes réserves! On verra ce que ça donnera...

En attendant, voici le nouveau tricot dont j'avais parlé, le col au crochet est terminé, le chandail est bloqué, bien qu'encore un petit peu humide... J'étais trop pressée de vous le montrer!


C'est un modèle inventé, un cardigan très simple avec un col en V, des diminutions sur les côtés et des pinces à l'avant et à l'arrière pour le cintrer.

Ce qui le fait ressortir de la masse, c'est le col de dentelle au crochet. Le mariage du tricot et du crochet fait souvent toute la différence!



Le printemps peut arriver, je suis prête!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire