vendredi 10 février 2012

Un nouveau départ!

Une nouvelle année commence avec une nouvelle salle de tricot. J'ai déménagé toute ma laine, mes machines à tricoter, les revues et les livres de tricot, les bobineuses etc, de la cave au grenier. Ma nouvelle salle est beaucoup plus lumineuse et surtout, j'ai une vue sur le fleuve quand je tricote! C'est un quand même plus motivant que de regarder un dessous de galerie...
J'ai profité du branle-bas pour nettoyer mes machines à fond. J'ai enlevé toutes les aiguilles et les poussoirs de ma bonne vieille Passap rose et j'ai aussi enlevé les aiguilles de ma machine à grosse laine, la Singer SK120. Un petit trempage pendant que je nettoyais les machines et les chariots, un peu d'huile aux endroits stratégiques, un petit coup d'aspirateur et maintenant, elles fonctionnent comme des neuves! Yé!
J'en ai aussi profité pour faire du ménage dans ma laine... Il y avait des balles qui dataient de tellement longtemps que ça ressemblait presque à des fouilles archéologiques! J'ai classifié le tout par fibres, par couleurs et par grosseur.
Maintenant, je peux tricoter!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire