jeudi 29 mars 2012

Retour aux températures de saison...



Après une semaine de chaleur quasi estivale, l'hiver est revenu faire un tour... C'était trop beau pour être vrai... Au moins, j'ai pu étrenner mes nouvelles tuques!!!

Comme je suis présentement complètement obsédée par le jacquard, j'ai été faire un petit tour chez Softi pour compléter mon assortiment de couleurs de laine Sport et Durasport de Briggs & Little. Regardez ce que j'ai trouvé!!! Ça fait tellement mon bonheur! J'ai 14 couleurs supplémentaires pour m'amuser!!!


Et en ajoutant les couleurs que j'avais déjà, j'arrive à 27!!!

Tellement de couleurs, tellement de possibilités d'agencements différents!










Mon béret Dollheid avance... Il serait terminé depuis plusieurs jours si mon travail n'avait pas pris autant de place cette semaine... ;-)


Ce soir, je m'écrase devant la télé et je tricote!!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire