samedi 3 mars 2012

Tentatives et essais.

Au Québec, le Kool-Aid est surtout consommé l'été, ce qui fait que pour trouver du Kool-Aid sans sucre au mois de mars, il faut avoir beaucoup de chance. J'ai vraiment cherché, tout ce que je trouve c'est du Kool-Aid à l'orange avec sucre ajouté!!!

L'été prochain je vais en faire une réserve, c'est promis! En attendant, je vais essayer de teindre avec du colorant alimentaire (les petites bouteilles pour les gâteaux...). J'ai trouvé plusieurs liens sur internet qui disent que ça fonctionne très bien. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de couleurs et qu'on ne peut pas les combiner, à cause de leur composition chimique. Il semble que quoi qu'on fasse, si on les mélange ça donne du brun...

Je vais essayer de teindre quelques bouts de laine avec du rouge et d'autres avec du bleu. Je n'ai pas assez confiance pour teindre des échantillons tout de suite... LOL

À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire